My Way a 20 ans : une idée géniale devenue label de qualité
Deux ans après ses débuts, My Way s’est concentré uniquement sur les voitures des marques Volkswagen, Seat, Skoda et Volkswagen Commercial. La formule connaissant tellement de succès qu’il fut décidé que My Way deviendrait le label officiel des marques distribuées par le groupe D’Ieteren au sein de toutes ses concessions en Belgique. Aujourd’hui, environ 140 points de vente représentent My Way à travers le pays. Chaque année de 11.000 à 12.000 véhicules d’occasion labélisés sont vendus dans le réseau. « Nous sommes des spécialistes, pas des généralistes » affirme Walter Van Schevensteen, Used Car Manager de My Way. « Nous croyons au développement de ce label fort appliqué à 200.000 véhicules depuis 2000. La preuve, c’est que nos chiffres de ventes de cette année sont en hausse de 10% et ce, malgré la crise du Covid-19. Ceci démontre le succès grandissant du marché de l’occasion. »